Mokee écologique blanc

Le lit évolutif bébé écologique Mokee blanc est un lit pour enfant d’un âge compris entre 0 et 3 ans. Son évolutivité très pratique et son prix mini en font un des meilleurs rapports qualité/prix des lits enfants présents sur le marché.

Le look du lit évolutif bébé écologique Mokee blanc

Avec sa structure en bois massif (hêtre) et sa peinture organique à l’eau, ce lit joue la carte de la préservation de l’environnement mais aussi d’un style simple et facilement intégrable dans votre intérieur.

C’est clairement un lit basique en termes de style mais très franchement il est plutôt joli et agréable à regarder. Il sera plutôt recherché pour son prix économique et sa polyvalence que pour sa fantaisie.

Les caractéristiques du lit évolutif bébé écologique Mokee blanc

lit évolutif écologique Mokee blancCe lit est fabriqué en bois naturel. Il est en hêtre peint en blanc avec une peinture organique à l’eau. La dimension de couchage de ce lit est de 120 x 60. Plus petit que les lits en 140, il conviendra jusqu’à un âge maximum de 3, voire 4 ans. Ses dimensions hors tout sont de 124 cm de long, 64 cm de large et 84 cm de haut.

C’est un lit cage classique avec des barrières de barreaux des 4 côtés du lit assurant une bonne protection du bébé et une visibilité importante. Le sommier est réglable sur 2 positions en hauteur.

Vous pouvez ainsi mette à une position plus haute votre enfant lorsqu’il est tout bébé et avoir ainsi une accessibilité plus facile pour vous. Inutile de se baisser trop bas et de se faire mal au dos. Vous repasserez à une position basse lorsque votre enfant peut se dresser sur ses petites jambes, afin d’assurer sa sécurité.

Lorsque vous êtes complétement rassuré vous pouvez alors enlever un panneau de barreaux latéraux : ceci donnera alors à ce lit un aspect classique de lit ouvert. Il peut aussi ainsi faire office de petit canapé lorsque votre enfant grandit et passe dans un autre lit plus grand.

Points forts

  • Modularité très pratique
  • Facile à transformer
  • Bonne sécurité
  • Prix très économique

Points faibles

  • Finitions un peu fragiles
  • Esthétique un peu simple

lit évolutif écologique Mokee blanc

Notre avis sur le lit évolutif écologique Mokee blanc

Voici un lit simple à monter en moins de 30 minutes. Néanmoins certains clients ont du se procurer des vis supplémentaires manquantes. Mais cela ne devrait pas se produire à chaque livraison. Une fois monté vous avez un lit simple et très pratique.

Nous avons particulièrement apprécié sa position haute pour les enfants en bas âge (une accessibilité facilitée pour les parents) et la modularité d’une barrière de panneau. C’est sinon un lit très sécurisant pour les plus petits, avec toujours une visibilité maximale qui est rassurante pour l’enfant comme pour les parents.

De plus, la transformation possible de ce lit en petit canapé une fois que votre enfant a grandi, en fait un investissement particulièrement rentable. Vous avez ainsi un meuble deux en 1 et vous pouvez l’utiliser beaucoup plus longtemps si vous n’en avez plus l’usage en tant que lit enfant.

lit évolutif écologique Mokee blanc

Son prix extrêmement attractif et sa modularité simple mais complète, lui donne un rapport qualité prix presque imbattable. Ce sera donc un choix d’achat très intéressant pour ceux qui veulent s’équiper d’un premier lit pour enfant à bas prix. A noter que ce lit est utilisable jusqu’à environ 3 ans et pas 5 ans comme les lits de 140.

Il reste en tout cas une excellente affaire et son positionnement écologique (sans produits nocifs de traitement et de peinture) lui ajoute une composante encore plus attractive ! Voilà de quoi s’équiper d’un lit enfant évolutif agréable et complet pour un tout petit prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *