Lorelli Dream blanc avec matelas

Le lit évolutif bébé Lorelli Dream blanc avec matelas est un lit astucieux, complètement transformable et qui vous offrira une belle polyvalence pour suivre l’évolution des besoins de votre enfant.

Le look du lit évolutif bébé Lorelli Dream blanc avec matelas

Ce lit évolutif enfant est vraiment agréable à regarder. Il a de belles couleurs neutres qui s’adapteront avec tous les styles d’intérieurs. Sa couleur blanche est assez mate et présente de beaux reflets.

La courbe supérieure des panneaux de tête de lit ajoute une petite touche originale et douce. De plus, la présence de tiroirs sous le lit avec de belle poignées renforcent le style et contribuent au charme du produit.

Assez neutre dans le style et la couleur, c’est un lit enfant qui conviendra parfaitement aux garçons comme aux filles.

lit évolutif bébé Lorelli Dream

Les caractéristiques du lit évolutif bébé Lorelli Dream blanc avec matelas

lit évolutif bébé Lorelli DreamCe lit de la marque Lorelli est fabriqué en panneaux de particules revêtus d’une finition blanc laqué. Ses dimensions de couchage sont de 120 x 60 et il est livré avec matelas inclus. Les dimensions externes du lit sont de 126 cm de long, 74 cm de large et 93 cm de haut.

C’est un lit complètement évolutif et transformable. Il peut tout d’abord s’utiliser comme un lit classique avec barreaux. Vous pouvez ensuite grâce aux 3 positions de réglage et la mobilité de la barrière le transformer en lit traditionnel sans barreau, en lit balançoire, et aussi en bureau en remontant complètement le bloc tiroir.

Il faut aussi noter que la barrière de protection s’abaisse un peu de manière à faciliter votre intervention dans le lit de bébé (vous gagnez un peu moins de 15 cm de hauteur ce qui n’est pas négligeable).

Le lit dispose de deux grands espaces de rangement en bas, avec deux tiroirs très pratiques dans lesquels vous pouvez loger des tas de choses.Il est livré prêt à monter soi même.

Points forts

  • Belle esthétique
  • Très polyvalent
  • Espace de rangements

Points faibles

  • Montage peu clair

Notre avis sur le lit évolutif Lorelli Dream blanc avec matelas

Le lit évolutif bébé Lorelli Dream a de nombreuses possibilités de transformation. Ceci explique certainement que le montage soit un peu complexe et laborieux. De plus, la notice est succincte et pas trop explicite. Si vous êtes rodé au montage de meuble et un peu bricoleur, cela devrait néanmoins bien se passer. Cà peut être plus délicat pour un débutant.

C’est clairement le seul point faible de ce produit. Car une fois monté, c’est un régal d’ingéniosité. Il est vraiment pratique à l’usage et l’utilisation en lit cage, lit balançoire ou lit classique avec différentes hauteurs vous ravira et accompagnera votre enfant au fil de son évolution.Les transformations sont simples et nécessitent juste quelques tours de vis.

La barrière est entièrement démontable en une seule pièce, ce qui facilite l’accès au lit (pour changer la literie par exemple). Mais, en plus de cela, elle peut être abaissée de 15 cm environ quand vous avez besoin de vous saisir de votre enfant ou pour lui faire tout simplement un câlin.

lit évolutif bébé Lorelli Dream

Enfin, lorsque votre enfant a grandi et ne se sert plus de ce lit, vous pouvez le transformer en petit bureau. Le bloc tiroir remonte et vous fait un bureau très correct pour un enfant de 5 à 8/9 ans.

Très franchement nous avons trouvé cette polyvalence astucieuse et vraiment utile. De plus, son esthétique est tout à fait correcte et il nous parait bien solide et pouvoir affronter pas mal d’années de manipulations.

Avec un prix plutôt dans la tranche basse du marché, voilà un lit évolutif bébé d’un excellent rapport qualité prix. Il faut noter aussi que le prix comprend la livraison d’un matelas qui nous a paru d’une qualité plus que correcte.

Si vous recherchez un meuble de lit complet et adaptable au fil du temps, vous avez là un produit vraiment polyvalent et abordable. C’est un achat que nous recommandons largement et il devrait accompagner votre enfant pendant de longues années !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.