Berce O’Lit : un berceau modulable en lit d’enfant

L’arrivée du bébé est un moment crucial que les parents s’impatientent à attendre. Ils souhaitent tant lui offrir tout ce qui est de meilleur pour que le nouveau-né puisse grandir dans un univers bien balisé. Or, nous le savons tous très bien qu’un bébé passe jusqu’à 20 heures par jour à dormir. Il convient alors de bien soigner sa literie et en un faire un véritable cocon douillet.

Dans un lit confortable, il vous épargnera des nuits blanches. Cela n’indique pourtant pas que vous devriez investir une petite fortune dans la literie de votre bout d’chou. Pour faire des économies tout en lui garantissant un sommeil paisible, il existe des lits d’enfant qui sont en mesure de l’accompagner au cours de sa croissance. Le Berce O’Lit en particulier est un lit évolutif dédié à cet effet. Nous avons été séduits par ses caractéristiques.

Le Berce O’Lit, c’est quoi ?

A la base, le Berce O’Lit est un berceau pour accueillir le nourrisson dès son premier âge. De par sa propriété modulable, il est possible de le transformer en un lit évolutif bébé à partir de ses 10 mois. Au-deçà de cet âge, le Berce O’Lit recouvre les caractéristiques d’un berceau de bébé à part entière.

Grâce à son kit d’évolution, il sera converti en un lit d’enfant qui pourra lui servir dépassé les 10 mois. À partir de 3 ans, ce modèle représente l’atout d’un lit d’enfant conçu avec barrière de sécurité intégrée pour l’accompagner vers l’autonomie.

Les particularités du Berce O’Lit

Bien avant la naissance du bébé, on s’équipe en accessoires de puéricultures en achetant parfois des choses qui ne vont même pas servir. Pour ne pas à faire des dépenses inutiles, attendez qu’il soit enfin là pour compléter son trousseau. Bien sûr, le berceau est indispensable, mais soyez judicieux dans son choix.

Avec le Berce O’Lit, vous avez un espace de rangement pour y ranger ses petites affaires. En plus d’être modulable, le cocon naissance est livré avec un matelas bébé. Pour ce qui est de la hauteur du sommier, il comporte 2 niveaux réglages et un cocon maman-bé.

Le niveau plus élevé est dédié à ses 5 à 10 mois dont le couchage correspond à un matelas de berceau aux dimensions standards, c’est-à-dire, 60x120cm. Quel que soit le matelas que vous choisissez, il doit garantir confort, bien-être, hygiène et santé à votre bambin. Sinon, le sommier bas est destiné à l’accueillir quand il aura dépassé 10 mois, et ce, jusqu’à ses 3 ans.

Un kit écolo

A l’aide du kit d’évolution, le tout petit apprendra à dormir et se lever seul comme un grand, sans l’aide de ses parents. Étant modulable, le Berce O’Lit est équipé d’une barrière de sécurité intégrée et offre assez d’espace pour que le père ou la mère puisse lui faire la lecture au soir pour l’endormir.

Enfin, la dernière étape du Berce O’Lit vise à aider l’enfant à devenir de plus en plus autonome. Un kit écologique dont la conception s’est effectuée dans le plus grand respect de l’environnement pour préserver notre planète. Durable et robuste, il garantit longévité au fil de l’évolution de votre bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.